Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hae Rin - Kim Ah Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ara

Admin
ara


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2013

Kim Hae Rin - Kim Ah Young Empty
MessageSujet: Kim Hae Rin - Kim Ah Young   Kim Hae Rin - Kim Ah Young Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:48




Kim Hae Rin

feat. Kim Ah Young

Scénario  Inventé




Log In
Nom:
Kim Hae Rin
Origines:
coréenne
Âge & anniversaire:
27 ans (1989/10/19 à Busan)
Occupation:
journaliste au journal Chosun
Signe:
serpent/balance
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Faits
-a deux chats : Umi & Nyasu
-malheureux en amour : une relation qui n’a pas abouti et deux autres qui se sont -conclues par des trahisons (adultère et profit)
-très bonne résistance à l’alcool
-otaku sur les bords, il adore les mangas, les animés et les jeux vidéos et peut leur consacrer des soirées entières
-son dos est tatoué dans toute son entièreté.
-atteint de nosophobie

My little story
Depuis toujours, je n’avais cessé de planifier ma vie à l’avance. Que ce soit les études à entreprendre, mon choix de carrière, mon choix de vie… tous ces projets décidés bien tôt et auxquels je m’étais fixée, s’étaient jusqu’à maintenant, pour la plupart, tous réalisés. Je ne devais cela qu’à ma ténacité et ma rigidité. Mon petit défaut ? Un gros manque de spontanéité que mon entourage me reprochait énormément, critiquant que tout chez moi était planifié de A à Z. Certains m’avaient embêtés en disant que j’allais jusqu’à préparer mes répliques à l’avance, ce à quoi j’avais répondu par un profond soupir exaspéré (parce que je n’avais pas eu assez de temps pour préparer ma réponse ... Non quand même pas, je blague ! Faut pas croire que je suis ennuyeuse, bien au contraire.)

Depuis ma plus tendre enfance, j’avais développé un grand intérêt pour l’étude de notre société et de son fonctionnement, qui me fascinait ; ainsi que pour l’actualité. J’aimais également beaucoup la lecture et avais un gros penchant pour l’écriture bien que mon style littéraire n’aurait jamais pu me conduire à l’obtention d’un prix Nobel ou même du statut d’auteur. Je manquais de style pour devenir écrivain mais pas pour devenir journaliste. D’ailleurs c’est ce que j’eus décidé de devenir alors que je n’avais que huit ans et vingt ans plus tard que suis-je en train de faire ?
Avez-vous déjà entendu parler du Ilgi Yebo ? Le géant de l’information dans notre pays, si vous n’êtes pas du coin. Eh bien, sachez que j’y officie en tant que journaliste et que je couvre de nombreuses news, à la fois nationales et internationales ! Je suis apparue plusieurs fois à la télé d’ailleurs, je suis une star ! Enfin, façon de parler haha. N’allez pas croire que je suis aussi populaire que Seolhyun ou encore Suzy.

J’avais réussi à achever tous les projets que je m’étais fixée jusqu’à maintenant. Tous sans exc…. Non en fait je mens. Il y avait un domaine dans lequel j’avais en réalité tout raté… un échec cuisant dont je n’étais absolument pas fière bien qu’en apparence je disais toujours aller bien et ne pas me soucier de ce problème alors qu’en réalité il ne faisait que m’obséder et cela de plus en plus au fil du temps.
Désormais âgée de 28 ans, j’étais ce qu’on appelle, communément, une vieille fille ! Pas un petit-ami en trois ans. J’étais seule… horriblement seule et mon âge me rattrapait désormais ainsi que mon instinct maternel qui s’était éveillé et espérait pouvoir être mis en application très bientôt.
Quels étaient mes projets de base ? Me fiancer vers 25 ans, me marier à 26 ans et tomber enceinte à 28 ans ou tout au moins avant que je n’atteigne mes 30 ans. Voilà comment j’avais planifié ma vie sentimentale alors que j’étais assise sur un banc de la cour de notre lycée, dégustant un kimbap au thon mayonnaise (en général, l’inspiration pour mes projets me venait pendant mes repas). Mais rien ne s’était déroulé comme je me l’étais imaginée pour ce domaine de ma vie.
Pour tout vous avouer, j’aurais pu atteindre mon but, je l’avais presque touché avant que tout ne tombe à l’eau…. Quand j’eus intégré la fac de journalisme, ce fut assez rapidement que je sympathisai avec un sunbae de deuxième année. Il était trois ans plus vieux que moi, terriblement beau, intelligent, charmant, poli et nous partagions en plus de cela de nombreux points communs. Nous devînmes très vite amis et plusieurs mois après, nous devînmes un couple.
J’avais trouvé l’amour de ma vie qui embellissait chacune de mes journées. Notre relation dura 5 ans, cinq longues années que je pensais voir être conclues par des fiançailles puis un mariage. J’étais persuadée que cette cinquième année serait décisive, que mon objectif serait accompli.
En effet, je ne m’étais pas trompée, cette cinquième année fut décisive mais pas de la manière que je me l’étais imaginée.
Fraîchement employée depuis quelques mois pour le Ilgi Yebo, je devais m’absenter une petite semaine afin de couvrir une news au Japon. Néanmoins, ce travail se termina plus vite que prévu et donc contrairement à la date de retour planifiée de base, je rentrai plus tôt au pays. J’étais assez ravie car cela me permettait d’aller retrouver l’amour de ma vie chez lui afin de passer une soirée non prévue en amoureux, une petite surprise qui allait sûrement lui faire plaisir. J’avais hâte de surgir à l’improviste et constater d’abord son air surpris de me voir puis son expression béate. Je courrai presque, tellement j’avais hâte de le retrouver. Nous nous n’étions pas vus pendant 4 jours mais cela m’avait semblé être une éternité. Mon homme m’avait manqué et je m’apprêtais à le retrouver au plus vite. Je sautai presque dans le premier taxi que je trouvai en sortant de l’aéroport et lui indiquai l’adresse de mon bien aimé. Trente minutes plus tard j’étais enfin devant l’immeuble où j’entrai et pris l’ascenseur jusqu’au 19ème étage afin de me retrouver devant la porte de l’appartement 1903, la demeure de mon cher et tendre. Notre petit nid douillet à tous les deux où nous cohabitions presque ensemble même si j’avais mon propre logement. Habituée des lieux, je ne pris pas la peine de frapper à la porte, je connaissais le code et le composai sans même prendre le temps de réfléchir, c’était devenu instinctif pour moi. La serrure émit un son validant le code que j’avais saisi, me permettant d’ouvrir la porte d’entrée par laquelle je passai afin de pénétrer à l’intérieur de l’appartement. Je laissai ma valise à l’entrée et armée de mon plus grand sourire je quittai le couloir pour atteindre le salon où je m’apprêtais à crier : « Yeobo ! » Mais aucun son ne sortit de ma bouche, tout au moins pas de la mienne et ce ne fut pas un yeobo qui retentit à ce moment-là mais un bruyant gémissement féminin qui était tout, sauf le mien. D’abord bouche bée, je me retrouvai face à un horrible spectacle…. Celui de la friction du corps nu de l’homme de ma vie contre ou plutôt…. Dans celui d’une autre femme que moi. Ils ne m’avaient pas encore remarqué, il faut dire que je n’avais fait aucun bruit hormis rester abasourdie sans dire ni faire pendant une minute environ tandis qu’eux étaient bien trop occupés à leurs petites affaires pour remarquer ma présence. Reprenant mes sens, un gros mot (alors qu’en général je n’en prononçais jamais) sortit de ma bouche : « kaesaekki », et sous l’effet de la rage je leur jetai tous les bibelots que je trouvai dans les parages dont certains, à mon plus grand bonheur parvinrent à les atteindre. A la suite que cette greluche (un autre mot serait plus convenable mais je ne tiens pas à jurer à nouveau) ait été touchée et que ce chenapan (je vous laisse remplacer ce mot par l’insulte de votre choix) également, je tournai les talons, pris ma valise et sortit aussitôt de cet appartement de malheur, tambourinant sans arrêter le bouton dans l’ascenseur dans l’espoir que cela le ferait venir plus vite afin de m’éclipser à la vitesse de la lumière de ce lieu de malheur. L’ascenseur n’arriva pas avant une éternité, ou tout au moins c’est ce qui me semblait. Je m’y engouffrai aussitôt qu’il arriva et pressai sans attendre le bouton du premier étage tandis que mes larmes que j’avais retenu jusque-là dégoulinèrent dès que les portes s’étaient refermés avant que ce sale traître qui s’était habillé à la hâte, essaya d’y entrai lui aussi. Il s’en était fallu de peu…. Je n’avais pas envie de lui faire face… Pour entendre quoi ? « Je suis désolé…. » « Désolé d’être un infidèle… » « Désolé que tu m’ais surpris entre les cuisses de la première trainée du coin alors que de base tu ne devais pas être là… » « Désolé de n’être qu’un sale gros …. de …. de …. (Complétez les champs vides avec les insultes de votre convenance).
Tout mon monde s’était écroulé ou plutôt, cet horrible type avait détruit ce monde qui me paraissait pourtant tellement parfait….
Bien entendu, il essaya de me contacter à maintes reprises, il voulait parler, sûrement s’expliquer, s’excuser aussi et peut-être même me récupérer mais en réalité je ne sus jamais la raison pour laquelle il n’avait cessé de me contacter car jamais je ne décrochai au moindre de ses appels ou ne consultai ses sms. Puis une semaine plus tard, je finis par suspendre ma ligne téléphonique et en créer une nouvelle, obtenant ainsi un nouveau numéro auquel il ne pourrait plus me contacter. Je n’en avais que faire de ses prétextes, de ses excuses et cie…. Je n’avais pas envie de les entendre, je ne voulais plus le voir, je voulais tourner la page au plus vite. Jamais je n’aurais pu pardonner son geste et il le savait, je le lui avais révélé dans le passé que jamais je ne pourrais passer outre un adultère mais peut-être pensait-il que je changerai d’avis. Il s’était mis le doigt bien profond dans l’œil s’il avait pensé pouvoir obtenir ma grâce. Néanmoins, je me dis que ce qu’il avait à dire ne devait pas être si important que cela puisqu’il n’avait cherché qu’à me contacter par téléphone avant que je ne change de ligne et n’avais même pas eu le courage de venir me trouver en personne alors qu’il savait très bien où je vivais ou encore où je travaillais. Tant mieux, au moins cela me permit de tourner la page plus facilement, d’accepter l’idée qu’en fait il ne tenait pas à moi comme je me l’étais pourtant imaginée. Je m’en voulais d’avoir été aussi idiote d’accorder ma confiance à un homme aussi misérable. La désillusion me fit très mal, en plus de l’avortement des projets que je m’étais fixée et pensais être bientôt atteints car ce dernier m’avait dit vouloir me demander ma main très bientôt… La chute fit très mal et mon cœur n’en guérit jamais car depuis je ne parvins pas à me remettre avec un homme. Aucun ne me plaisait, il y avait toujours quelque chose qui clochait et je n’arrivais plus à accorder ma confiance même si certains semblaient très convenables. Mais… l’homme que je pensais être l’homme de ma vie donnait aussi une bonne impression et semblait aussi convenable… Comment croire à nouveau ? J’avais besoin d’un coup de pouce, je ne voulais pas demeurer célibataire toute ma vie. Je voulais aimer à nouveau, partager mes jours avec un homme que je pourrais croire aveuglément et avec qui je partagerai tout…. Je voulais juste…. Un homme qui m’aimerait aussi inconditionnellement que je l’aimerais…. C’est tout ce que je souhaitais mais un tel homme ne semblait pas exister…. …..















How I ready am
Organisee, Hae Rin aime quand tout est bien plannifie a l’avance et cela concernant tous les aspects de sa vie. Elle aime se fixer des projets et ne pas etre capable de les realiser dans l’intervalle de temps qu’elle s’est accordee la rend malade. Haerin par consequent tend a manquer de spontaneite etant donnee que son sens extreme de l’organisation lui impose sans cesse de reflechir a l’avance. Kim Haerin reflechit toujours avant d’agir, jamais elle ne suit ses coups de tete et ne se fie pas non plus beaucoup au hasard. Par consequent il lui arrive souvent de penser et encore repenser a la meme situation pendant un certain temps, ce qui peut la rendre indecise a certains moments. On peut dire de Kim Haerin qu’elle est assez rigide car elle a du mal a quitter la zone de securite qu’elle se constitue et a bousculer ses habitudes.
Haerin est une personne tres mefiante. Cela resulte de la trahison par la personne qu’elle aimait le plus au monde et en qui elle croyait a 100%. Cecila l’a detruite elle qui est interieurement tres sensible. En addition, sa fierte en a été fortement blessee en plus de cela et dieu que Kim Hae Rin est fiere. La demoiselle deteste perdre la face devant les autres mais egalement face a sa propre personne. Il ne va pas sans dire que la jeune femme ne manque pas de caractere et que les experiences du passe l’ont aide a forger ce fort caractere dont elle est dotee maintenant. De plus, elle est tres rancunniere et des lors que quelqu’un lui a fait du mal, elle ne peut lui pardonner et retient tres bien l’identite de la personne, peu importe le nombre d’annees ecoulees.
Kim Haerin est assez froide, surtout d’impression. Cela temoigne une once de timidite de la part de la jeune femme qui n’est pas le genre a se devoiler des la premiere rencontre par soucis de mefiance. Neanmoins, des lors que l’on commence a connaitre davantage la jeune femme, on se rend compte qu’elle est plus chaleureuse et sympathique qu’elle ne le parait. De plus, que ce soit en amour ou en amitie, des lors qu’elle porte quelqu’un dans son cœur et considere qu’elle peut lui accorder sa confiance alors elle lui devient devouee et s’avere en plus de cela etre une amie/copine fidele et a l’ecoute.

Kim Haerin est tres brillante et perspicace, elle comprend facilement le procede des choses ou encore arrive facilement a deceler ce qui n’est pas forcement explicite. En plus de cela elle est perfectionniste, de ce fait elle constitue une personne fiable sous tous les aspects. Neanmoins, par sourcis de perfection, il lui arrive souvent de se montrer tatillon sur tout un tas de choses et pas que sur le travail qu’elle effectue. De plus elle se sent rarement satisfaite etant donne qu’elle trouve toujours la petite imperfection dans tout.








Dernière édition par ara le Jeu 19 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rparatest.forumactif.org
ara

Admin
ara


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2013

Kim Hae Rin - Kim Ah Young Empty
MessageSujet: Re: Kim Hae Rin - Kim Ah Young   Kim Hae Rin - Kim Ah Young Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:08




Nom & Prénom

feat. Nom de la célébrité

Scénario Inventé




Log In
Nom:
texte
Prénom:
texte
Âge & anniversaire:
texte texte
Occupation:
texte
Groupe:
texte

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe

Rang

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Inventaire
Ici, les RP à faire, en cours ou terminés.

A piece of me
Ici tu peux mettre des anecdotes, des informations importantes sur ton personnage, bref ce que tu penses de primordial.















Hey ! I want someone like...

♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description






Revenir en haut Aller en bas
https://rparatest.forumactif.org
ara

Admin
ara


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2013

Kim Hae Rin - Kim Ah Young Empty
MessageSujet: Re: Kim Hae Rin - Kim Ah Young   Kim Hae Rin - Kim Ah Young Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:08




Boys and their hidden feels

Hagiwara Shinichi
Hagiwara…. La deuxieme personne qu’elle deteste le plus au monde. Ils ont fait la lycee ensemble et bien que plus vieux qu’elle de deux ans, ils se sont retrouves dans la meme classe quand cette derniere a integre le lycee mais elle ne l’a jamais juge a ce sujet pour certaines raisons. Alors qu’elle n’avait rien demande, voila que cet idiot d’Hagiwara l’a choisi pour tete de turc des le premier jour de classe et sans meme la connaitre. Tout est parti d’un simple et court malentendu…. Ce dernier l’a salue, Hae Rin qui était perdue dans ses pensees ne l’a pas entendue et a cause de cela et sans meme chercher a savoir ce que la jeune fille avait a dire, il en a deduit qu’elle était pretentieuse et a cause de ce sale type, pas mal d’eleves de la classe l’ont pense etre meprisante alors qu’elle était juste un peu froid sur les bords mais pas pour autant non plus mechante ! Elle n’a jamais meprise ou cherche a rabaisser un seul de ses camarades de classe. Depuis ce jour, Hagiwara a commence a l’embeter. Pas un seul ne passait sans qu’il ne la taquine. De ce fait, Haerin s’est beaucoup chamaillee avec Hagiwara, il était le seul qui avait le don de savoir comment la faire sortir de ses gonds elle qui en general ne se mettait pas facilement en colere. Neanmoins, les taquineries d’Hagiwara n’ont jamais été extremes, il a meme intervenu quand un certain groupe d’eleves a voulu s’en prendre de manière inappropriee a la jeune fille. C’était juste un petit con qui aimait embeter son monde mais pas mechant pour autant. Neanmoins, Haerin lui en a tenu rigueur et lui tient encore rigueur de toutes les taquineries qu’il lui a fait subir au lycee. C’est la premiere personne qui lui a fait perdre la face devant les autres et cela a maintes reprises. Elle ne peut pas lui pardonner les moments de gene qu’il a pu lui infliger et surtout qu’il se soit permis de la juger sans la connaitre et en plus de manière erronee. Cela lui a fait beaucoup de mal qu’Hagiwara la juge mal car a premiere vue il lui plaisait et semblait etre un oppa plutôt cool….
Nam Dae Woo
Il s’agit de la personne qu’Hae Rin déteste le plus au monde. A une époque, elle l’aimait comme une folle et croyait aveuglément en lui jusqu’au jour où elle l’a pris entre les cuisses d’une autre. A partir de ce moment, son monde s’est écroulé. Il l’a détruit moralement et sentimentalement. C’est à cause de lui qu’Hae Rin a développé la peur de s’engager dans une relation même si elle le voudrait plus que tout. C’est aussi à cause de lui qu’elle est devenue aussi méfiante et se montre pessimiste envers l’avenir. Elle considère qu’il a gâché une grosse partie de sa vie et ne pourra jamais lui pardonner, heureusement elle ne l’a plus jamais vu, enfin… Un beau jour, Dae Woo est arrivé à l’entreprise d’Hae Rin, tout sourire, il venait d’y être embauché et devenait ainsi le nouveau chef de service des nouvelles politiques. Heureusement pour Hae Rin ce n’était pas le même service mais cela n’empêchait pas pour autant qu’elle le croise souvent et le pire ce sale type fait comme si de rien n’était et essaie même de se montrer amical. Hae Rin se sent plus pitoyable que jamais car elle ne parvient pas à lui cracher sa haine au visage et surtout ne peut pas mélanger travail et vie pro. En plus de cela, voilà qu’elle vient d’apprendre qu’il vient de se fiancer et qu’il se pavane avec sa fiancée à l’entreprise quand elle vient le voir car il s’avère qu’elle est la fille du PDG.
Yang Ji Seong
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lee Tae Jin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Kwon Jun Hee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.




















Dernière édition par ara le Mer 18 Oct - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rparatest.forumactif.org
ara

Admin
ara


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2013

Kim Hae Rin - Kim Ah Young Empty
MessageSujet: Re: Kim Hae Rin - Kim Ah Young   Kim Hae Rin - Kim Ah Young Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:08




Girls and their hidden feels

Kang Bo Ram
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Choi Na Ra
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lee Sae Mi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Kang Se Na
La plus grosse bitch au monde… Hae Rin ne la connait pas en personne mais la seule rencontre entre les deux jeunes femmes a suffi à ce que cette dernière la haïsse à jamais. Il s’avère que Se Na est la femme avec qui Dae Woo a trahi Hae Rin et par conséquent la jeune femme ne peut que la haïr. Alors qu’elle ne pensait jamais la recroiser, voilà qu’elle apprend qu’elle travaille dans l’entreprise de Shinichi et qu’en plus elle lui fait du plat, tout cela pile au moment où Hae Rin commence à développer un intérêt sincère envers Shinichi.
Ahn Joo Hee
Joo Hee est la fiancée de l’ex d’Hae Rin mais ne semble pas être au courant au sujet du passé entre son fiancé et la demoiselle. A vrai dire Hae Rin n’espère pas que ça se sache car Joo Hee est la fille du PDG de son entreprise et pourrait avoir assez d’influence pour la faire virer même si cela n’implique que des raisons personnelles. Malgré sa rancune envers Dae Woo, Hae Rin ne déteste pas Joo Hee, elle la jalouse certes mais ne la déteste pas car cette dernière ne sait rien. De plus, elle est assez sympathique et simple même si la plupart du temps elle est assez potiche et idiote.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


















Revenir en haut Aller en bas
https://rparatest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kim Hae Rin - Kim Ah Young Empty
MessageSujet: Re: Kim Hae Rin - Kim Ah Young   Kim Hae Rin - Kim Ah Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Rin - Kim Ah Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiction :: Personnages-
Sauter vers: